Actualités

L’association sportive de l’EFE Montaigne remporte la coupe aux jeux sportifs Abidjan 2022

Par Fontaine-rushdie NOUTANGNI, publié le vendredi 22 avril 2022 12:52 - Mis à jour le mardi 26 avril 2022 09:13
My project.jpg
Les équipes de l'EFE Montaigne se révèlent aux jeux sportifs de la Zone Afrique Centrale.

Les élèves de 4ème et 3ème sont à Abidjan pour les premiers jeux sportifs de la Zone Afrique Centrale depuis le mardi 19 avril, encadrés par leurs professeurs d'Education Physique et Sportive. Les équipes de l’EFE Montaigne se sont bien illustrées en gagnant le basket-ball, le Volley-ball, le badminton et la danse.

5 équipes s’affrontent dans une ambiance conviviale avec 5 délégations à savoir le Bénin, le Ghana, le Togo et deux délégations de la Côte d'Ivoire. Après une visite culturelle du site de Grand Bassam jeudi 21 avril, c’est le dernier jour de rencontres ce vendredi avant le retour sur Cotonou en soirée. L’équipe du Lycée Montaigne a remporté la coupe en arrivant première dans 5 des 6 épreuves organisées et adresse ses remerciements à l’AEFE, au Lycée Blaise Pascal d'Abidjan et à L'UNSS pour avoir organisé cette première édition.